2 photos
Voir le diapo
Le film, Wall Street 2 : l’argent ne dort jamais est sorti le 2 février 2011 en DVD. A cette occasion, revenons sur les personnages de Jake Moore (*shia-labeouf *) et Winnie Gekko (Carey Mulligan). Purefans News by Adobuzz vous révèle tout. Crédit Photo : Twentieth Century Fox

Le film, Wall Street 2 : l’argent ne dort jamais est sorti le 2 février 2011 en DVD. A cette occasion, revenons sur les personnages de Jake Moore (*shia-labeouf *) et Winnie Gekko (Carey Mulligan). Purefans News by Adobuzz vous révèle tout.


Crédit Photo : Twentieth Century Fox France

*shia-labeouf * et Carey Mulligan sont les deux stars montantes du cinéma. Lui est américain, 24 ans et est connu pour avoir joué dans Transformers. Elle est britannique, 23 ans, et elle déjà été nominée aux Oscars. Dans Wall Street 2 : l’argent ne dort jamais, ils partagent l’affiche avec le grand Michael Douglas.  Interviewés sur le tournage du film en 2009, les acteurs reviennent sur leur expérience dans le film.

Carey Mulligan joue Winnie, la fille de Gekko (Michael Douglas). Née l’année où son père a été arrêté, elle s’oppose à tout ce qu’il représente. Elle est fiancée au beau Jake (*shia-labeouf *) et tient un site Internet. Le plus gros défi de Carey pour ce rôle a été de prendre l’accent américain. D’origine britannique, l’actrice a du s’entraîner durement afin de maitriser l’accent de l’Upper East Side de New York.

Et en parlant d’Upper East Side, sachez que Carey est une fan inconditionnelle de … Gossip Girl. Elle explique : « L’année dernière, je jouais une pièce de théâtre à New-York et quand je suis en représentation, je ne fais pas grand-chose pendant la journée parce que je suis beaucoup trop crevée, donc j’ai regardé les deux premières saisons de GOSSIP GIRL. On devient vite accro. Je téléchargeais la série sur iTunes et je n’arrêtais plus de cliquer. ‘Acheter, acheter’ ».

*shia-labeouf * joue Jake Moore, un trader spécialisé dans les énergies vertes. Pour se préparer à ce rôle, Shia a été très loin. Il s’est lui-même mis à jouer en bourse et à ouvert plusieurs comptes dans des fonds d’investissements. De 20 000, sa mise initiale, son compte est passé à 300 000 dollars ce qui fait le bonheur de sa famille : « Nous n’avions pas d’argent et aujourd’hui je gère un portefeuille de 300.000 dollars tous les matins. C’est indécent. Vraiment choquant. Mais ma mère est folle de joie ». On peut la comprendre !
 

Shia Labeouf
Shia LaBeouf accusé de violences par FKA Twigs : il a "honte" d'avoir été "abusif" et s'excuse
American Honey : Shia LaBeouf et Sasha Lane s'évadent dans un teaser fascinant
La Guerre des Stevens : Shia Labeouf ému aux larmes face aux images du film
Shia LaBeouf violé ? "Un traumatisme inexplicable"
voir toutes les news de Shia Labeouf Découvrir plus d'articles