2 photos
Voir le diapo
Les langues se délient à propos de la fin de la deuxième saison de la série Vampire Diaries, actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne CW. Purefans News by Adobuzz fait un point pour vous. Attention, spoilers. Crédit : CW Si vous ne voulez rien savoir de la fin de la saison

Les langues se délient à propos de la fin de la deuxième saison de la série Vampire Diaries, actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne CW. Purefans News by Adobuzz fait un point pour vous. Attention, spoilers.


Crédit : CW

Si vous ne voulez rien savoir de la fin de la saison 2 de vampires diaries, passez vite votre chemin car nous avons des scoops à vous dévoiler. Les producteurs et acteurs de Vampire Diaries ont beaucoup parlé de la fin de la saison et Purefans News avec TV Guide fait un point pour vous.

Dans le dernier épisode diffusé sur la CW, (l’épisode 12 intitulé The Descent), la loup-garou Jules (Michaela McManus) a  officiellement déclaré la guerre aux vampires. La productrice de la série Julie Plec, a annoncé que la guerre vampire/loup-garou sera un point important de la fin de la saison. Et au centre de cette guerre, le couple Caroline (Candice Accola) / Tyler (Michael Trevino), qui ont échangé leur premier baiser dans le dernier épisode. Tyler va en apprendre beaucoup plus sur les vampires et des « alliances improbables » pourraient se former.

Un deuxième point important dans la série, c’est le retour de John (David Anders), le père biologique d’Elena. A la fin du dernier épisode, celui-ci revient à cause de Stefan (Paul Wesley). Il semblerait que John ait « des informations ». La question est : faut-il lui faire confiance ?

On verra de nouveau des flashbacks de Damon (Ian Somerhalder) et Stefan après leurs transformations en vampires, qui révéleront notamment le côté animal de Stefan. Katherine (Nina Dobrev), même si elle est enfermée dans la tombe, pourrait essayer d’en sortir.

Un autre point important est Bonnie (Katerina Graham) et les nouveaux sorciers arrivés dans la série. On a appris que Luka (Bryton James) et son père sont alliés avec le vampire Elijah (Daniel Gillies) mais alors sont-ils bons ou mauvais ? Julie Plec répond à cette question : « On en apprend plus sur eux dans les prochains épisodes : pourquoi ils sont avec Elijah, ce qu’ils veulent et de quel côté ils sont (…) cela va aussi compliquer la vie de Bonnie car elle va apprendre à les connaître mieux ».

La dernière info que nous pouvons vous donner concerne le dernier épisode de la saison. L’an dernier, l’épisode tournait autour de la journée des Fondateurs de la ville de Mystic Falls. Cette année la pleine lune pourrait être la nuit de tous les dangers. Julie Plec a déclaré à ce sujet : « De très, très mauvaises choses vont arrivés pendant cette pleine lune. Il y aura aussi le rituel, le sacrifice qui brisera la malédiction de la lune et du soleil. C’est la que la saison se terminera ».

Un programme bien chargé, il nous tarde de voir ça !

Vampire Diaries - Saison 2
Vampire Diaries sur NT1 : 5 pistes pour la saison 2 (SPOILER)
Vampire Diaries saison 3 (SPOILER) ... Elena seule plutôt que mal accompagnée
Vampire Diaries saison 2 ... l’épisode finale ce soir aux USA (vidéo)
Vampire Diaries saison 2 ... le sacrifice ce soir sur la CW ... bande annonce (spoiler)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème