2 photos
Voir le diapo
L'acteur Luke Pasqualino jouera le rôle principal de la série Blood & Chrome, prequel de Battlestar Galactica. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Le prequel de la série Battlestar Galactica, Blood & Chrome est en préparation depuis plusieurs mois pour la

L'acteur Luke Pasqualino jouera le rôle principal de la série Blood & Chrome, prequel de Battlestar Galactica. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le prequel de la série Battlestar Galactica, Blood & Chrome est en préparation depuis plusieurs mois pour la chaîne SyFy. Jusqu’à aujourd’hui, la série n’avait toujours pas trouvé l’acteur qui interpréterait le rôle de Bill Adama. Et bien c’est chose faite puisque l’on vient d’apprendre que l’acteur Luke Pasqualino (vu dans les saisons 3 et 4 de Skins) campera le personnage principal de Blood & Chrome.

Dans la série, on suivra le parcours du jeune Bill Adama qui, après 10 ans de guerre contre Cyclons, prend le commandement du Battlestar Galactica. Le pilote devrait bientôt être tourné.

Luke Pasqualino
The Borgias ... Luke Pasqualino arrive dans la série
Skins saison 4 ... LA date et les photos promo
News
essentielles
sur le
même thème