2 photos
Voir le diapo
Detroit - Saison 1, la nouvelle série avec Michael Imperioli, a débarquée heir soir sur Canal Plus. Si vous la suivez il ne vaut mieux pas lire ce qui arrive. Pour les autres c'est sur Purefans News by Adobuzz que ça se passe.   Crédits : ABC   Diffusée depuis septembre 2010
Detroit - Saison 1, la nouvelle série avec Michael Imperioli, a débarquée heir soir sur Canal Plus. Si vous la suivez il ne vaut mieux pas lire ce qui arrive. Pour les autres c'est sur Purefans News by Adobuzz que ça se passe.
 

Crédits : ABC
 
Diffusée depuis septembre 2010 aux US sur la chaîne ABC, Detroit 1-8-7 verra une explication à la délocalisation de son héros.
 
On va comprendre que le détective Fitch (Michael Imperioli) "a quitté la ville de New York parce qu'un gangster a fait pression sur lui durant une affaire. Ce dernier a menacé la famille du dectective, c'est pourquoi il sont partis de New York. Le gansgster va venir à Detroit pour affaire, et le fils de Fitch, Bobby y réside également, cela devrait créer de la tension" a déclaré l'acteur à Entertainment Weekly.
 
Bobby qui sera interprêté par le fils de Michael Imperioli, Vadim, apparaîtra dans l'épisode 17 de cette saison.
Michael Imperioli
Detroit 187 sur Canal Plus ce soir ... spoiler sur les épisodes 7 et 8
Detroit 187 sur Canal Plus ce soir ... spoiler sur les épisodes 5 et 6
Detroit 187 sur Canal Plus ce soir ... spoiler sur les épisodes