Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série Walking Dead est un vrai succès et vient d’être renouvelée pour une seconde saison. Les acteurs Andrew Lincoln et Sarah Wayne Callies nous disent ce qu’ils attendent de cette nouvelle saison. Plus d’informations sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : AMC La saison 1 de

La série Walking Dead est un vrai succès et vient d’être renouvelée pour une seconde saison. Les acteurs Andrew Lincoln et Sarah Wayne Callies nous disent ce qu’ils attendent de cette nouvelle saison. Plus d’informations sur Purefans News by Adobuzz.



Crédits : AMC

La saison 1 de la série Walking Dead s’est achevée le 5 décembre 2010. Forte de son succès, elle a déjà été reconduite pour une seconde saison qui devrait être diffusée en octobre 2011. Interrogé par TVGuide, l’acteur andrew lincol qui joue le rôle de Rick Grimes, avoue qu’il aimerait que la série devienne encore plus noire.

Il explique : « Plus de sueur, plus de sang, plus de pleurs, plus de peurs… allez-y ! Je pense que l’on peut aller encore plus loin ». Il a également avoué qu’il aimerait que les nouveaux épisodes choquent les téléspectateurs.

Même refrain pour Sarah Wayne Callies qui joue sa femme à l’écran : « Le succès de la série nous donne l’opportunité d’aller plus loin qu’auparavant. Nous pouvons pousser, aller plus loin et la rendre plus dangereuse qu’avant ». Attendez vous à être surpris par Walking Dead - Saison 2.
 

 

Andrew Lincoln
Love Actually : Andrew Lincoln et ses pancartes de retour dans le premier teaser
The Walking Dead : Andrew Lincoln (Rick) ne regarde pas la série
The Walking Dead saison 2 ... les acteurs veulent une série plus noire
The Walking Dead saison 2 ... Les promesses de Andrew Lincoln
voir toutes les news de Andrew Lincoln Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème