2 photos
Voir le diapo
Le guitariste Slash de Gun N’ Roses n’y va pas de main morte avec la série Glee. Le groupe a purement et simplement refusé que la série reprenne leurs tubes. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : FOX On ne peut jamais plaire à tout le monde. Les producteurs de la

Le guitariste Slash de Gun N’ Roses n’y va pas de main morte avec la série Glee. Le groupe a purement et simplement refusé que la série reprenne leurs tubes. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : FOX

On ne peut jamais plaire à tout le monde. Les producteurs de la série Glee le savent bien. Après le refus de Kings of Leon, c’est le groupe Gun N’ Roses qui a refusé la reprise de ses chansons dans la célèbre série.

Interrogé par le site Entertainment Weekly, le guitariste Slash ne mâche pas ses mots : « J’ai tiré un trait sur Glee […] Quand je vois Grease aujourd’hui, je me dis qu’entre High School Musical et Glee, Grease était vraiment une oeuvre d’art ». Et d’ajouter : « Glee est pire que Grease et Grease était déjà mauvais… » Au moins ça a le mérite d’être clair …

Glee
Glee : bientôt un reboot ? Ce qu'on peut attendre de l'intrigue et du casting
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème