2 photos
Voir le diapo
Grey's anatomy - Saison 6, ça continue sur TF1 ce soir, mercredi 19 janvier 2011 à 20h45, et si vous voulez avoir un avant goût de ce qui nous attend, la bande annonce est à voir sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR Un des employés de l’hôpital, atteint d’une tumeur de la

Grey's anatomy - Saison 6, ça continue sur TF1 ce soir, mercredi 19 janvier 2011 à 20h45, et si vous voulez avoir un avant goût de ce qui nous attend, la bande annonce est à voir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

Un des employés de l’hôpital, atteint d’une tumeur de la moelle épinière, demande à Derek de l’opérer. Richard s’y oppose, jugeant cette tumeur inopérable.


Derek décide de la pratiquer malgré tout, bafouant ainsi l’autorité du Chef. Il organise un concours pour choisir le résident qui l’assistera et c’est Jackson qui le remporte au grand désespoir de Cristina.

Izzie ne vient pas pour son traitement. Meredith, en convalescence chez elle, suit les évènements à distance. A la fin de la journée et malgré le succès de l’opération, Richard annonce à Derek qu’il est renvoyé.

Patrick Dempsey
Grey's Anatomy, Dr House, Scrubs... les ex-acteurs de séries médicales rendent hommage aux soignants
La vérité sur l'affaire Harry Quebert : Kristine Froseth (Nola) n'a jamais vu Grey's Anatomy !
Patrick Dempsey voulait une fin différente pour Derek dans Grey's Anatomy
Patrick Dempsey : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
voir toutes les news de Patrick Dempsey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème