2 photos
Voir le diapo
Nike a dévoilé hier le nouveau maillot de l'equipe de france de football. Pour cet évènement l'équipementier américain a décidé d'agrémenter cette sortie avec un spot TV. Purefans News by Adobuzz vous propose de le regarder. Crédits : Abaca Depuis ce lundi l'equipe de france de

Nike a dévoilé hier le nouveau maillot de l'equipe de france de football. Pour cet évènement l'équipementier américain a décidé d'agrémenter cette sortie avec un spot TV. Purefans News by Adobuzz vous propose de le regarder.


Crédits : Abaca

Depuis ce lundi l'equipe de france de football est équipée par Nike. Afin de présenter ce nouveau maillot, la marque américaine a créé un spot TV à la mesure de ce tournant dans l'histoire des Bleus. On y retrouve Florent Malouda, Abou Diaby, Alou Diarra, Gael Kakuta, Yann M'Vila, Mamadou Sakho et Guillaume Hoarau.

Chaque joueur y exprime son talent sur une musique du compositeur gallois Karl Jenkins, PalladioOxmo Puccino y appose les vers de l'oeuvre d'Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac. Au final, on s'aperçoit que l'équipementier a choisi un vrai retour au classique. Et comme dirait le slogan, Vive le Football Libre.

Florent Malouda
Equipe de France ... Les photos officielles du nouveau maillot des Bleus
Le nouveau maillot Nike de l'équipe de France de Football