2 photos
Voir le diapo
Le prochain film de Zack Snyder, Superman, n'a toujours pas trouvé son interprête principal. Bon nombre d'acteurs sont d'ailleurs en course pour incarner le super-héros. Mais l'un d'eux vient de déclarer forfait. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette défection. Crédits :

Le prochain film de Zack Snyder, Superman, n'a toujours pas trouvé son interprête principal. Bon nombre d'acteurs sont d'ailleurs en course pour incarner le super-héros. Mais l'un d'eux vient de déclarer forfait. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette défection.


Crédits : D.R.

Qui enfilera le costume de l'Homme d'acier ? On ne le sait toujours pas malheureusement. Alors qu'il reste bon nombre de postulant, l'un d'entre-eux vient de déclarer qu'il se retirait de la course. Il s'agit de Jon Hamm. Ce dernier faisait parti des favoris pour incarner Clark Kent dans le reboot de Zack Snyder.

L'acteur connu pour son rôle de Don Draper dans la série Mad Men a déclaré à MTV, "J'ai eu une discussion avec Zack Snyder, il cherche un jeune acteur pour ce rôle, ce n'est donc pas pour moi, mais je reste persuadé qu'il y a plein d'acteurs qui sont susceptibles d'enfiler les collants !"

Il n'a pas tort car si l'on regarde d'un peu plus prêt on voit que quatre acteurs encore dans la courses se dégagent. Il s'agit de Armie hammer (The Social Network), *ian-somerhalder (the vampire diaries), Joe Manganiello (True Blood) ou encore Matthew Goode (The Watchmen - Les Gardiens). On devrait en savoir plus rapidement.

Jon Hamm
Jon Hamm (Mad Men) : "Lâchez moi le slip !"
Jon Hamm : fan du style de Justin Timberlake
Jon Hamm (Mad Men) : amoureux et extrême opposé de Don Draper
Jon Hamm va jouer son comique pour The Increasingly Poor Decisions Of Todd Margaret
voir toutes les news de Jon Hamm Découvrir plus d'articles