2 photos
Voir le diapo
Le skateur et acteur Jason Lee prend les choses en main. Pour sa nouvelle série, Shredd: The Jon Johnsenson Story, il a sollicité Molly Sims. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Le nouveau projet de Jason Lee, Shredd: The Jon Johnsenson Story, prend forme. Côté

Le skateur et acteur Jason Lee prend les choses en main. Pour sa nouvelle série, Shredd: The Jon Johnsenson Story, il a sollicité Molly Sims. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le nouveau projet de Jason Lee, Shredd: The Jon Johnsenson Story, prend forme. Côté casting, Molly Sims (Lost ) intégre le casting. L'ex mannequin de 37 ans campera son amoureuse du lycée. Concernant l'écriture et la réalisation, c'est l'ancien skateur de 40 ans lui-même qui se charge du boulot.

Et il va même plus loin puisqu'il jouera le rôle principal de la série. Dans Shredd: The Jon Johnsenson Story, on suivra Jon, un jeune skateur qui se retrouve dans le coma après une mauvaise chute. 25 ans plus tard, il se réveille et parvient difficilement à s'adapter au monde d'aujourd'hui.

Grâce à de nombreux flashs-back, on découvrira la vie de lycéen de Jason Lee, alias Jon. Malcolm David Kelley fait également partie du casting. Il jouera Nate, le meilleur ami d'enfance de Jon.

Molly Sims