2 photos
Voir le diapo
Le skateur et acteur Jason Lee prend les choses en main. Pour sa nouvelle série, Shredd: The Jon Johnsenson Story, il a sollicité Molly Sims. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Le nouveau projet de Jason Lee, Shredd: The Jon Johnsenson Story, prend forme. Côté

Le skateur et acteur Jason Lee prend les choses en main. Pour sa nouvelle série, Shredd: The Jon Johnsenson Story, il a sollicité Molly Sims. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le nouveau projet de Jason Lee, Shredd: The Jon Johnsenson Story, prend forme. Côté casting, Molly Sims (Lost ) intégre le casting. L'ex mannequin de 37 ans campera son amoureuse du lycée. Concernant l'écriture et la réalisation, c'est l'ancien skateur de 40 ans lui-même qui se charge du boulot.

Et il va même plus loin puisqu'il jouera le rôle principal de la série. Dans Shredd: The Jon Johnsenson Story, on suivra Jon, un jeune skateur qui se retrouve dans le coma après une mauvaise chute. 25 ans plus tard, il se réveille et parvient difficilement à s'adapter au monde d'aujourd'hui.

Grâce à de nombreux flashs-back, on découvrira la vie de lycéen de Jason Lee, alias Jon. Malcolm David Kelley fait également partie du casting. Il jouera Nate, le meilleur ami d'enfance de Jon.

Molly Sims
Shredd ... Molly Sims arrive chez Jason Lee