2 photos
Voir le diapo
Alors que Desperate Housewives - Saison 7, la saison 7 de la série Desperate Housewives, est à mi-parcours, Brian Austin Green fait le point sur ce qui attend son personnage. Ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit: Abaca Brian Austin Green est satisfait de son sort dans

Alors que Desperate Housewives - Saison 7, la saison 7 de la série Desperate Housewives, est à mi-parcours, Brian Austin Green fait le point sur ce qui attend son personnage. Ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit: Abaca

Brian Austin Green est satisfait de son sort dans Desperate Housewives - Saison 7. Son personnage de décorateur d'intérieur, jugé prématurément trop passif par l'acteur lui-même, s'avére finalement important dans le scénario du show. Outre sa relation sentimentale avec Bree (Marcia Cross), les showrunners ont réussit à construire des arcs narratifs autour de son rôle :

"Au départ, je n'étais qu'employé en tant qu'ouvrier torse nu occupé à manier le bois. Les événéments se déroulaient lentement pour mon personnage. Je n'ai aucune idée du temps que je passerais dans la série, mais je suis heureux d'y être actuellement." On lui souhaite que des bonnes choses car il régale les fans.

Brian Austin Green
Brian Austin Green de retour dans Anger Management avec un rôle plus important (SPOILER)
Brian Austin Green : encore un flop, Wedding Band part aux oubliettes
Desperate Housewives saison 7 ... le départ de Keith est définitif (spoiler)
Desperate Housewives saison 7 ... Larry Hagman est ''odieux''
voir toutes les news de Brian Austin Green Découvrir plus d'articles