2 photos
Voir le diapo
Il aura résisté quelques temps, mais David Fincher va finalement devoir se résoudre à tourner en 3D. Ce sera pour le remake de 20 000 Lieues sous les mers : Captain Nemo. Purefans News by Adobuzz vous dit tout à propos de ce nouveau projet du réalisateur. Crédits : Warner Bros.

Il aura résisté quelques temps, mais David Fincher va finalement devoir se résoudre à tourner en 3D. Ce sera pour le remake de 20 000 Lieues sous les mers : Captain Nemo. Purefans News by Adobuzz vous dit tout à propos de ce nouveau projet du réalisateur.


Crédits : Warner Bros. France

Le génial David Fincher tourne actuellement The Girl with the Dragon Tattoo, remake américain de la saga Millenium, qui sortira à la fin de cette année. Mais un fois cette trilogie terminée, il s'attaquera à un autre projet grandiose, 20 000 Lieues sous les mers : Captain Nemo 3D. On ne sait pas grand chose à propos de ce film si ce n'est le nom de son réalisateur et qu'il bénéficiera de la technologie tendance du moment. Mais nul doute que l'on vous tiendra informé de ce projet dès que l'on en saura un peu plus.

David Fincher
Fight Club : Chuck Palahniuk annonce une suite... en bande-dessinée
House of Cards ... la série de David Fincher bientôt sur Netflix
David Fincher ... Il va réaliser 20 000 Lieues sous les Mers en 3D
Facebook ... The Social Network aura une suite
voir toutes les news de David Fincher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème