2 photos
Voir le diapo
La mannequin Lydia Hearst va prochainement se glisser dans la peau de Lindsay Lohan pour le film Dogs in Pocketbooks. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce rôle. Crédits : Abaca Même lorsqu'elle est en cure de désintox par décision de justice, Lindsay Lohan fait toujours

La mannequin Lydia Hearst va prochainement se glisser dans la peau de Lindsay Lohan pour le film Dogs in Pocketbooks. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce rôle.


Crédits : Abaca

Même lorsqu'elle est en cure de désintox par décision de justice, Lindsay Lohan fait toujours parler d'elle. L'icône de la presse à scandale est la principale source d'inspiration du prochain film Dogs in pocketbooks. Ou plutôt ses déboires. Le top model Lydia Hearst a été choisie pour jouer le rôle principal.

"Celui d'une star de cinéma toujours entre deux cures de désintox et ayant des problèmes avec la justice, traquée par les paparazzi et ses fans dangereux et dont les agents ont les dents longues" selon le scénariste Charles Castillo. On devrait en savoir plus très rapidement.

Lydia Hearst
News
essentielles
sur le
même thème