2 photos
Voir le diapo
Alors que Big Love - Saison 5, la saison 5 de la série Big Love, commence le 16 janvier 2011 aux Etats-Unis, une des stars du show, Chloe Sevigny, s'est livrée sur ses nombreuses scènes de nu. On vous dit tout ça sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Face aux journalistes du

Alors que Big Love - Saison 5, la saison 5 de la série Big Love, commence le 16 janvier 2011 aux Etats-Unis, une des stars du show, Chloe Sevigny, s'est livrée sur ses nombreuses scènes de nu. On vous dit tout ça sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Face aux journalistes du magazine Playboy, Chloe Sevigny a déclaré qu'elle ne voulait plus se mettre nue devant la caméra. Il faut dire que Nicolette Grant ne s'est pas gênée pendant quatre saisons :

"Je ne veux pas être la Samantha du show, comme dans Sex and the City, la seule femme qui s'exprime par la nudité. J'ai donc refusé d'en faire plus ..." La fellation dans "Brown Bunny" est déjà loin derrière elle. La comédienne de 36 ans trouve aujourd'hui cela trop chocant :

"J'ai fait beaucoup de scènes de sexe explicites mais cela ne m'intéresse plus. J'ai plus conscience de moi-même aujourd'hui et je ne serai pas capable de me sentir libre à ce propos."

Chloe Sevigny
Mr Nice : l'improbable histoire d'un contrebandier plein d’humour (vidéo)
Big Love saison 5 ... deux nouveaux trailers
Big Love saison 5 ... Chloe Sevigny ne sera plus jamais nue
News
essentielles
sur le
même thème