2 photos
Voir le diapo
Colin Farrell ne doit pas souvent se prendre des râteaux. Mais face à la bombe Kelly Brook, le beau gosse s’est pris une veste ! L’anecdote sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Véritable dragueur né, Colin Farrell est connu pour sauter sur tout ce qui bouge. Alors

Colin Farrell ne doit pas souvent se prendre des râteaux. Mais face à la bombe Kelly Brook, le beau gosse s’est pris une veste ! L’anecdote sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Véritable dragueur né, Colin Farrell est connu pour sauter sur tout ce qui bouge. Alors forcément, quand l’acteur irlandais s’est retrouvé face à Kelly Brook, il n’a pas pu s’empêcher de tenter sa chance…malgré la présence du boyfriend de l’actrice !

Amusée, la bimbo de Piranha 3D raconte : "Au resto, je me suis retrouvée assise en face de Colin Farrell et, comme il faisait très chaud, il s'est avancé au-dessus de la table pour me souffler dessus et me rafraîchir. C'était plutôt sexy mais aussi plutôt gênant parce que mon petit copain de l’époque était assis juste à côté de moi !".

Alors Colin, qu’est-ce que ça fait de se prendre un râteau comme Monsieur Tout-le-monde ?
 

Kelly Brook
Kelly Brook, Kate Middleton, Kim Kardashian.. : top 10 des plus belles fesses du monde
Kelly Brook célibataire : rupture avec Danny Cipriani après ses infidélités
Les news WTF : Kelly Brook fessée, Holly Madison en MILF, le tatouage de Jennie Garth
Kelly Brook : paille ou pénis ? La blague graveleuse en direct à la télé
voir toutes les news de Kelly Brook Découvrir plus d'articles