2 photos
Voir le diapo
Deuil, crise économique, problèmes de couple, les résidents du Seattle Grace Hospital ne sont pas au bout de leurs peines. Grey's anatomy - Saison 6, c'est à partir du 5 janvier 2011 et on vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR  Rendez-vous tous les mercredis à

Deuil, crise économique, problèmes de couple, les résidents du Seattle Grace Hospital ne sont pas au bout de leurs peines. Grey's anatomy - Saison 6, c'est à partir du 5 janvier 2011 et on vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR 

Rendez-vous tous les mercredis à 20h50 pour trois épisodes à partir du mercredi 5 janvier 2011 sur TF1 pour la saison 6 de la série à succès Grey's anatomy. A la fin de la saison 5, à quelques heures du mariage de Meredith (Ellen Pompeo) et de Derek (Patrick Dempsey), les blessés affluent au Seattle Grace. 

Parmi eux, un homme défiguré après s'être jeté sous un bus pour sauver une jeune femme. Le mystère sur l'identité de cet inconnu entre la vie et la mort est levé quelques minutes avant la fin de la saison. 

Il s'agit de George O'Malley (T.R. Knight) qui venait d'annoncer à ses proches son intention de s'enrôler dans l'armée. L'équipe du Seattle tente, au même moment, de réanimer Izzie malgré son refus catégorique avant l'opération. 

La saison s'achève avec les bips des machines de réanimation. Izzie et George vont-ils survivre ? Réponse le mercredi 5 janvier 2011 sur TF1 et Purefans News.

Patrick Dempsey
Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) et Patrick Dempsey réunis dans un nouveau projet ? Le comédien tease de belles retrouvailles
Grey's Anatomy : Patrick Dempsey "terrifiant" sur le tournage, révélations choc sur son départ
Patrick Dempsey (Grey's Anatomy) marié depuis 22 ans : il déclare son amour à sa femme Jillian
Il était une fois 2 : Patrick Dempsey de retour dans la suite et il va même chanter !
voir toutes les news de Patrick Dempsey Découvrir plus d'articles