2 photos
Voir le diapo
Après une bande-annonce plus que prometteuse de l'adaptation de Thor par Kenneth Branagh, on a le droit aujourd'hui aux déclarations d'un des personnages clés du film, Loki. Purefans News by Adobuzz revient sur les propos de son interprête Tom Hiddleston. Crédits : D.R. C'est une

Après une bande-annonce plus que prometteuse de l'adaptation de Thor par Kenneth Branagh, on a le droit aujourd'hui aux déclarations d'un des personnages clés du film, Loki. Purefans News by Adobuzz revient sur les propos de son interprête Tom Hiddleston.


Crédits : D.R.

C'est une bande-annonce à couper le souffle qui nous a été proposé concernant l'adaptation de la franchise de Marvel, Thor. Pourtant durant celle-ci, on s'aperçoit que Loki, le frère du héros et parallèlement son ennemi, n'a pas l'air si méchant que cela.

Selon le comédien, c'est l'impression qu'a cherché à donner le réalisateur Kenneth Branagh. "Loki ne sera pas méchant dès le début du film, il le deviendra petit à petit et c'est à partir du moment où il se rendra compte de sa puissance qu'il deviendra dangereux." explique-t-il à CBR. On a hâte d'être au 27 avril 2011 pour voir ça.

Tom Hiddleston
Thor : Tom Hiddleston (Loki) aurait pu incarner le héros, découvrez sa drôle d'audition
Loki (Avengers) va voyager dans le temps dans sa future série sur Disney+
Loki : le frère de Thor aura le droit à sa propre série sur Disney+
Kong : Skull Island - des superbes affiches d'artistes pour célèbrer King Kong
voir toutes les news de Tom Hiddleston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème