Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Un des producteurs exécutifs de la série Walking Dead serait sur le départ et pourrait quitter le projet lors de la saison 2, Walking Dead - Saison 2. On vous explique les raisons de cette décision sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : AMC Il est à la fois le créateur de la bande

Un des producteurs exécutifs de la série Walking Dead serait sur le départ et pourrait quitter le projet lors de la saison 2, Walking Dead - Saison 2. On vous explique les raisons de cette décision sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : AMC

Il est à la fois le créateur de la bande dessinée inspiratrice du feuilleton, le producteur exécutif et le créateur du show. Robert Kirkman a déclaré être "moins présent" pour Walking Dead - Saison 2, prévue pour octobre 2011. Il veut se consacrer à sa première passion, l'écriture de comic :

"Si j'ai le temps, je m'impliquerai d'autant plus, mais si je vois que mes comics n'avancent pas, que les artistes attendent les scripts et que l'on court vers le désastre, je me retirerai de la série car je sais qu'elle est entre de bonnes mains."

Sarah Wayne Callies
Black Storm : tornades bluffantes pour un film spectaculaire
Black Storm : la tempête la plus destructrice du cinéma dans un nouveau trailer
Black Storm : une tempête à couper le souffle dans une bande-annonce bluffante
The Walking Dead ... une saison 2 meilleure que la première
voir toutes les news de Sarah Wayne Callies Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème