TV
The Walking Dead saison 2 ... plus de sang et de morts
Publié le 8 décembre 2010 à 16:40
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Le scénariste de la série Walking Dead, Robert Kirkman, aurait voulu plus de morts et de sang dans son show. On vous explique les raisons avec ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : AMC Interrogé par Entertainment Weekly, le showrunner de Walking Dead - Saison 1, Robert

Le scénariste de la série Walking Dead, Robert Kirkman, aurait voulu plus de morts et de sang dans son show. On vous explique les raisons avec ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : AMC

Interrogé par Entertainment Weekly, le showrunner de Walking Dead - Saison 1, Robert Kirkman, a expliqué que la saison 1 n'était pas totalement à son goût: "Je pense que tout le monde veut que les gens soient tués dans cette série. Si je devais critiquer la première saison, qui est très bonne, je dirais qu'il n'y a pas eu assez de morts."

Ca nous promet beaucoup de sang pour la saison 2. Rappelons que Walking Dead - Saison 2 incluera 13 épisodes alors que la saison 1 n'en comportait que 6.

Par Purebreak |
À propos de
Sarah Wayne Callies
Sarah Wayne Callies
TV
Black Storm : tornades bluffantes pour un film spectaculaire
13 août 2014 à 10:45
TV
Black Storm : la tempête la plus destructrice du cinéma dans un nouveau trailer
21 juillet 2014 à 12:15
TV
Black Storm : une tempête à couper le souffle dans une bande-annonce bluffante
11 juillet 2014 à 16:44
TV
The Walking Dead ... une saison 2 meilleure que la première
23 décembre 2010 à 12:15
Tous les articles
Mots clés
TV