Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après la sortie au cinéma du premier film de James L. Brooks en 2007, Les Simpson 2, est en préparation ... Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédit : 20th Century Fox Television La série Les Simpson est diffusée depuis plus de 20 ans sur vos chaines. Ces personnages

Après la sortie au cinéma du premier film de James L. Brooks en 2007, Les Simpson 2, est en préparation ... Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédit : 20th Century Fox Television

La série Les Simpson est diffusée depuis plus de 20 ans sur vos chaines. Ces personnages jaunes, à la voix mythique nous font toujours autant rire.

Le réalisateur, James L. Brooks est témoin du succès et envisage de créer une suite au film sorti en 2007. Les Simpson 2 serait donc un projet réalisable... mais c'est pas pour maitenant !

Vous vous demandez sûrement pourquoi ? C'est simple, il a fallu injecter 527 millions de dollars dans la réalisation du premier film Les Simpson. Une somme qui nécessite de réfléchir vu que le résultat n'est pas sûr selon James L. Brooks.

En effet, dans une interview accordée au site internet Coming Soon, le réalisateurs avoue que créer le premier film était plus dur que prévu. " Ca nous a pris un an pour le préparer parce que nous avions tous peur de ce que nous allions faire et de la qualité finale. "

Ne vous inquiétez pas ... Dès qu'on connait la date de sortie des Simpson 2, on vous tient au courant !

Les Simpson
Les Simpson : Gal Gadot (Wonder Woman) face à Homer qui se moque de DC Comics
Les Simpson : oups, une énorme incohérence repérée dans un vieil épisode
Les Simpson x Asos : la collaboration qui te transporte direct à Springfield
Netflix : premières images de la nouvelle série d'animation du papa des Simpson
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème