2 photos
Voir le diapo
Très beau final pour la deuxième saison de Profilage, Profilage - Saison 2. Pour la dernière apparition du Commandant Matthieu Pérac, la série réalise son record d'audience depuis début de sa diffusion. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits photo : D.MERLE/TF1 Hier soir,

Très beau final pour la deuxième saison de Profilage, Profilage - Saison 2. Pour la dernière apparition du Commandant Matthieu Pérac, la série réalise son record d'audience depuis début de sa diffusion. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits photo : D.MERLE/TF1

Hier soir, dès 20h45, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la deuxième saison de Profilage. Le premier épisode inédit, "Tu m'aimeras", a réalisé un record d'audience depuis le lancement de la série en avril 2009, en rassemblant 7.1 millions de téléspectateurs (26 % de part d'audience).

En moyenne, les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 6.9 millions de téléspectateurs (27 % de part d'audience et 25 % sur les femmes de moins de 50 ans RdA*) et permettent ainsi à la chaîne de se placer très largement en tête des audiences de la soirée. La prochaine saison de Profilage, la 3, sera donc très attendue.

Guillaume Cramoisan
Profilage ... un record pour le final de la saison 2
Profilage ... la saison 3 prend forme
Profilage saison 2 ... ce qui nous attend ce soir avec les épisodes 11 et 12 (fin de saison)
Profilage saison 2 sur TF1 ce soir ... bande annonce
voir toutes les news de Guillaume Cramoisan Découvrir plus d'articles