2 photos
Voir le diapo
Très beau final pour la deuxième saison de Profilage, Profilage - Saison 2. Pour la dernière apparition du Commandant Matthieu Pérac, la série réalise son record d'audience depuis début de sa diffusion. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits photo : D.MERLE/TF1 Hier soir,

Très beau final pour la deuxième saison de Profilage, Profilage - Saison 2. Pour la dernière apparition du Commandant Matthieu Pérac, la série réalise son record d'audience depuis début de sa diffusion. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits photo : D.MERLE/TF1

Hier soir, dès 20h45, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la deuxième saison de Profilage. Le premier épisode inédit, "Tu m'aimeras", a réalisé un record d'audience depuis le lancement de la série en avril 2009, en rassemblant 7.1 millions de téléspectateurs (26 % de part d'audience).

En moyenne, les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 6.9 millions de téléspectateurs (27 % de part d'audience et 25 % sur les femmes de moins de 50 ans RdA*) et permettent ainsi à la chaîne de se placer très largement en tête des audiences de la soirée. La prochaine saison de Profilage, la 3, sera donc très attendue.

Guillaume Cramoisan
Profilage ... la saison 3 prend forme
Profilage saison 2 ... ce qui nous attend ce soir avec les épisodes 11 et 12 (fin de saison)
Profilage saison 3 ... la série perd son personnage principal
Profilage saison 2 sur TF1 ce soir ... bande annonce
voir toutes les news de Guillaume Cramoisan Découvrir plus d'articles