2 photos
Voir le diapo
Record d'audience pour "Bienvenue chez les ch'tis". Vous avez été près de 15 millions à suivre ce film hier soir, dimanche 28 novembre 2010 à 20h45 sur TF1. Détails sur cette soirée télévisée sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TF1 TF1 est arrivée en tête des audiences télés

Record d'audience pour "Bienvenue chez les ch'tis". Vous avez été près de 15 millions à suivre ce film hier soir, dimanche 28 novembre 2010 à 20h45 sur TF1. Détails sur cette soirée télévisée sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

TF1 est arrivée en tête des audiences télés avec "Bienvenue chez les ch'tis". Le film a réunit 14,4 millions de téléspectateurs. Au final, cela correspond à la fois à 51% de PDA (part d'audience), à la meilleure audience de l'année (hors match de foot) et aussi à la meilleure audience pour un film depuis 18 ans.

Le record historique est détenu avec le film "L  'Ours", de Jean-Jacques Annaud, diffusé en février 1992 (16,4 millions de téléspectateurs). En tout cas, la première chaîne peut se réjouir de cette statistique.

Dany Boon
Dany Boon prépare un film sur le confinement, les internautes pas contents
Dany Boon en flic face à Jennifer Aniston dans un film sur Netflix
César 2018 : Dany Boon reçoit son prix et... tacle les César
Dany Boon : bientôt des projets sur Netflix façon Gad Elmaleh ?
voir toutes les news de Dany Boon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème