2 photos
Voir le diapo
Durant Dexter - Saison 5, la saison 5 de la série Dexter, James Remar, alias Harry le père de Dexter, est moins présent. L'acteur de 56 ans nous explique pourquoi. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Le père adoptif de Dexter est passé d'acteur principal à

Durant Dexter - Saison 5, la saison 5 de la série Dexter, James Remar, alias Harry le père de Dexter, est moins présent. L'acteur de 56 ans nous explique pourquoi. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le père adoptif de Dexter est passé d'acteur principal à régulier seulement depuis le début de Dexter - Saison 5. Une suite logique à la récente paternité de Michael C. Hall, alias Dexter, pour l'acteur: "Parfois Harry est là, parfois non.

Dexter a peut-être évacué sa présence de son esprit car il veut vivre sa propre vie. Il s'agit de la voix de sa conscience, et je suppose que d'un point de vue créatif, on a moins besoin de lui."

Le trailer ci-dessous de Dexter - Saison 5 témoigne de la quasi disparition de Harry. Prochain rendez-vous du show, c'est l'épisode 10, intitulé "In the Beginning", le 28 novembre 2010. Au cinéma, retrouvez James Remar dans le film "Red" sorti le 17 novembre dans les salles françaises.

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles