2 photos
Voir le diapo
Une nouvelle actrice débarque au département des sciences du comportement pour la saison 6 de Esprits criminels, Esprits criminels - Saison 6. Il s'agit d'Adrianne Palicki. Zoom sur cette recrue sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : 20th Century Fox Television Adrianne Palicki est la

Une nouvelle actrice débarque au département des sciences du comportement pour la saison 6 de Esprits criminels, Esprits criminels - Saison 6. Il s'agit d'Adrianne Palicki. Zoom sur cette recrue sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : 20th Century Fox Television

Adrianne Palicki est la nouvelle guest à intégrer le casting de Esprits criminels - Saison 6. L' actrice de 27 ans est une adepte des séries puisqu'elle a récemment campé Jessica Moore dans Supernatural et Tyra Collette dans Friday Night Lights.

Dans Esprits criminels - Saison 6, elle jouera Syd, une fille calculatrice, méchante, à la sexualité debridée dans un épisode spécial inspiré du film d'Oliver Stone, "Tueurs nés", sorti en 1994. Elle et son mari, interprété par Jonathan Tucker, partiront dans une folle sortie nocturne.

Au programme : des meurtres, des meurtres et encore des meurtres ... Rendez-vous début 2011 sur CBS pour voir cet épisode.

Adrianne Palicki
Wonder Woman annulation ... pas de série pour la super héroïne
Wonder Woman ... trois costumes (sexy) pour l’héroïne
Wonder Woman ... des changements pour le costume
Wonder Woman ... le créateur parle de son remake
voir toutes les news de Adrianne Palicki Découvrir plus d'articles