Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Est-ce parce que les vampires se nourissent de sang et non de viande que Leona Lewis, fervente végétarienne depuis l'âge de 12 ans, en est fan ? En tout cas, si vous voulez parler à la chanteuse de 25 ans, ne la dérangez surtout pas quand elle visionne la série Vampire Diaries ! On vous en

Est-ce parce que les vampires se nourissent de sang et non de viande que Leona Lewis, fervente végétarienne depuis l'âge de 12 ans, en est fan ? En tout cas, si vous voulez parler à la chanteuse de 25 ans, ne la dérangez surtout pas quand elle visionne la série Vampire Diaries ! On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Que fait Leona Lewis chez elle ? Elle regarde des séries, de préférance sur les vampires. La chanteuse est fan de cette croyance scénarisée dans True Blood, et la saga Twilight. Et surtout, elle se délecte actuellement devant Vampire Diaries: "En ce moment, je suis obsédée par The Vampire Diaries.

Ca me tient en haleine en attendant les nouveaux épisodes de True Blood ! Je ne peux plus attendre !" Une vraie fan, quoi !!

Leona Lewis
Leona Lewis, boudée par la musique, rejoint The Body Shop
Leona Lewis : sexy mimi pour son nouveau clip Collide
Leona Lewis ... Son mashup de Man Down et Better In Time (VIDEO)
Leona Lewis ... une inconditionnelle des séries ''vampiristiques''
voir toutes les news de Leona Lewis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème