2 photos
Voir le diapo
Dans Vampire Diaries, Nina Dobrev joue 2 personnages complétement opposés. L'actrice bulgare revient sur cette performance. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : CW D'un coté, il y a Elena, la femme gentille, de l'autre, Katherine, le vampire démoniaque. Pour Nina

Dans Vampire Diaries, Nina Dobrev joue 2 personnages complétement opposés. L'actrice bulgare revient sur cette performance. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : CW

D'un coté, il y a Elena, la femme gentille, de l'autre, Katherine, le vampire démoniaque. Pour Nina Dobrev, c'est une aubaine d'interpréter 2 personnages dans une même série même si ces particularités lui donnent plus de boulot:

« Ce sont deux personnalités totalement différentes, je dois donc travailler très dur pour être sûre qu'elles le soient aussi à l'écran. Elles n'ont pas le même esprit. Elles ont grandi à des époques différentes, dans des lieux géographiques différents, elles n'ont rien en commun. »

Et l'actrice de 21 ans seulement de poursuivre: « C'est un vrai challenge, mais que j'ai bien accueilli. Derrière tout ça, il y a de longues heures parce que je suis dans toutes les scènes et il y a peu de sommeil car nous travaillons beaucoup de nuit. Le boulot est difficile mais je suis très ravie de le faire. »

On est content pour toi Nina !! Nina Dobrev sera à l'affiche du film American Dream prévu en 2011.

Nina Dobrev
Nina Dobrev au casting de la saison 4 de Stranger Things ? La photo qui affole les internautes
Nina Dobrev toujours amie avec Paul Welsey depuis la fin de Vampire Diaries ? Elle se confie
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles