2 photos
Voir le diapo
C'est bien connu "un match Angleterre / France n'a que le nom d'amical" ... avec cette phrase le décor du match de ce soir, mercredi 17 novembre 2010, est planté. Purefans News by Adobuzz vous présente la rencontre. Crédit : Abaca Dans un stade de Wembley que l'on annonce rempli et

C'est bien connu "un match Angleterre / France n'a que le nom d'amical" ... avec cette phrase le décor du match de ce soir, mercredi 17 novembre 2010, est planté. Purefans News by Adobuzz vous présente la rencontre.


Crédit : Abaca

Dans un stade de Wembley que l'on annonce rempli et "prêt à recevoir les amis français", l'equipe de france de football peut s'attendre à un match rugueux où les anglais feront tout pour laisser le ballon le moins possible aux bleus.

Côté anglais, Fabio Capello, le sélectionneur italien n'a pas de chance, les trois meilleurs joueurs, John Terry le défenseur, Frank Lampard le meneur de jeu et Wayne Rooney l'avant centre seront ... en tribunes.

Au poste de gardien de but, le lyonnais Hugo Lloris sera une fois de plus titulaire. Sur les côtés de la défense, Anthony Réveillère à droite et Eric Abidal à gauche partent avec une longueur d'avance.

Dans l'axe central de la défense, la paire Philippe Mexès / Adil Rami devrait être reconduite une fois de plus. Devant la défense, Alou Diarra jouera la sentinelle avec trois meneurs de jeu devant lui.

Florent Malouda à gauche, Samir Nasri à droite et Yoann Gourcuff dans l'axe devant un duo d'attaque Loïc Remy / Karim Benzema. Rien n'est sûr dans cette compo, c'est pour cela qu'elle est "probable".

Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles