Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
C'est la galère. Les producteurs de Spartacus Blood and Sand - Saison 2 ne savent pas quelle suite donner après les auditions réalisées des 3 acteurs prétendants à la succession du rôle star du show, jadis joué par Andy Whitfield. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

C'est la galère. Les producteurs de Spartacus Blood and Sand - Saison 2 ne savent pas quelle suite donner après les auditions réalisées des 3 acteurs prétendants à la succession du rôle star du show, jadis joué par Andy Whitfield. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Starz

La société de production Starz n'a toujours pas tranché. Après l'audition des 3 acteurs, le Britannique Aiden Turner, le Canadien Stephen Amell, et l'Australien Liam McIntyre, les producteurs ont décidé d'écarter les 2 premiers, mais ne sont pas pleinement satisfaits du dernier restant, vu dans la série The Pacific.

D'après Nellie Andreeva, journaliste pour Deadline, Liam McIntyre n' a pas convaicu l'assemblée lors du casting, encore moins que les 2 autres. La chaîne Starz va t-elle stopper ce projet pour se concentrer pleinement sur le spin-off, Spartacus : Gods of the Arena ?

La question mérite d'être posée... Réponse dans les prochaines semaines... sur Purefans News by Adobuzz.

Andy Whitfield
Andy Whitfield mort d'un cancer : Spartacus n'est plus
Spartacus Blood &Sand saison 2 ... une actrice quitte la série
Spartacus Gods of the Arena ... un spin off différent de la série originale
Spartacus Blood and Sand saison 2 ... le successeur d'Andy Whitfield ... pas encore au point
voir toutes les news de Andy Whitfield Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème