2 photos
Voir le diapo
Alors que Les sorciers de Waverly Place - Saison 4, l'ultime saison de la série Les Sorciers de Waverly Place, vient de débuter aux Etats-Unis, Selena Gomez parle de ce qui nous attend cette année. Ses déclarations et sa vidéo sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Pour ceux

Alors que Les sorciers de Waverly Place - Saison 4, l'ultime saison de la série Les Sorciers de Waverly Place, vient de débuter aux Etats-Unis, Selena Gomez parle de ce qui nous attend cette année. Ses déclarations et sa vidéo sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Pour ceux qui ne sont pas bilingues, voici la traduction des scoops dévoilés par Alex Russo de Les sorciers de Waverly Place - Saison 4: "Dans le premier épisode, on se démotive (ndlr, Justin et elle) dès le premier niveau du combat des sorciers, et avec Max (...) la compétition est plus forte que jamais.

Dans un autre épisode, Max veut changer la date du combat des sorciers. Le problème c'est qu'on manque de pouvoirs magiques pour le remettre à sa place. En tout cas, le destin des Russo va se jouer dans cette saison."

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles