2 photos
Voir le diapo
Une fois n'est pas coutûme, une série de J. J. Abrams est un échec. C'est en tout cas ce que pensent les dirigeants de NBC qui viennent d'annuler la diffusion de son dernier bébé, Undercovers. Les explications sur Purefans news by Adobuzz. Crédit : D.R. Les audiences ont eu raison de la

Une fois n'est pas coutûme, une série de J. J. Abrams est un échec. C'est en tout cas ce que pensent les dirigeants de NBC qui viennent d'annuler la diffusion de son dernier bébé, Undercovers. Les explications sur Purefans news by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Les audiences ont eu raison de la dernière création de J. J. Abrams, la série Undercovers. Après la diffusion des 7 premiers épisodes et une moyenne de 6,48 millions de téléspectateurs, NBC veut arrêter le network.

Mais la saison 1 de Undercovers conserve néanmoins ses 3 derniers épisodes, qui seront diffusés ultérieurement sur une autre chaîne. Pour ceux qui ne connaissent pas la série ou pour les nostalgiques, regardez un extrait du show qui suivait un couple espion. Une chaîne va t-elle sauver la série ?

J. J. Abrams
Shining : une série centrée sur les terrifiants secrets de l'hôtel en préparation pour HBO Max
Cloverfield 4 : J. J. Abrams promet déjà une suite "incroyable" et "dingue"
10 Cloverfield Lane : que se passe-t-il à l'extérieur ? Un trailer impressionnant
Star Trek 3 : un nouveau favori pour remplacer J.J. Abrams
voir toutes les news de J. J. Abrams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème