4 photos
Voir le diapo
Qu'on se le dise, la contamination n'est pas terminée ! Alors que l'American Film Market se déroule en ce moment même à Los Angeles, le réalisateur Paco Plaza y était pour présenter Rec 3 et Rec 4. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ces deux suites. Crédits :

Qu'on se le dise, la contamination n'est pas terminée ! Alors que l'American Film Market se déroule en ce moment même à Los Angeles, le réalisateur Paco Plaza y était pour présenter Rec 3 et Rec 4. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ces deux suites.


Crédits : dreadcentral.com

Il n'a pas fait le voyage pour rien Paco Plaza. Le réalisateur espagnol était à Los Angeles pour présenter Rec 3 : Genesis et Rec 4 : Apocalypse, ses deux prochains films. Suites directes des deux premiers opus que l'on doit également au metteur en scène.

Le troisième film se passe après les événements précédents. Fini les ambiances claustrophobiques, les espaces seront ouverts et en plein jour. L'intensité augmente. Il proposera de décoder les ultimes mystères des deux premiers, tout en introduisant les événements de Rec 4 : Apocalypse. En cadeau les deux posters des films.


Crédits : dreadcentral.com
 

Manuela Velasco
Les stars
du moment