Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
C'est un chauffeur de taxi qui est à l'origine de la rumeur selon laquelle Hugh Jackman aurait rejoint le tournage de X-Men First Class. Cette info a été démenti par Bryan Singer. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : 20th Century Fox Alors que le tournage de X-Men First

C'est un chauffeur de taxi qui est à l'origine de la rumeur selon laquelle Hugh Jackman aurait rejoint le tournage de X-Men First Class. Cette info a été démenti par Bryan Singer. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : 20th Century Fox

Alors que le tournage de X-Men First Class a commencé sur Jekyll Island en Géorgie, les premières rumeurs arrivent. La dernière en date, un chauffeur de taxi a posté sur son Facebook une info, selon laquelle il aurait déposé l'acteur Hugh Jackman sur l'île.

Le film étant le seul en tournage là-bas, il était évident qu'un lien serait vite fait sur une éventuelle participation de l'acteur. Il n'en est rien car l'info a été démentie par Bryan Singer. A moins que le secret ne soit préservé, l'acteur ne sera pas de la partie.

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles