2 photos
Voir le diapo
Universal a décidé de faire une nouvelle franchise de la saga Bourne. Pourtant l'interprête des trois premiers films s'est fendu d'une déclaration surprenante au magazine Parade. Purefans News vous en révèle la teneur. Crédits : Universal Pictures On savait que Tony Gilroy allait

Universal a décidé de faire une nouvelle franchise de la saga Bourne. Pourtant l'interprête des trois premiers films s'est fendu d'une déclaration surprenante au magazine Parade. Purefans News vous en révèle la teneur.


Crédits : Universal Pictures

On savait que Tony Gilroy allait tourner le quatrième opus de la saga Bourne. On savait également qu'il n'y aurait pas Matt Damon qui avait conditionné sa participation au film si Paul Greengrass le réalisait.

Du coup Tony Gilroy avait décidé de se passer de l'acteur pour ce prochain film, mais ne lui fermait pas la porte pour une apparition dans un prochain épisode. Pourtant on apprend que Matt Damon n'aurait pas été contacté pour tourner dans le prochain volet de la franchise.

L'acteur aurait appris la nouvelle d'un quatrième épisode par le biais d'un ami qui avait lu cette info sur internet. Alors peut-être que l'acteur reviendra plus tôt que prévu.

Matt Damon
La Grande Muraille : le combat de Matt Damon contre les monstres en DVD et Blu-Ray
Jason Bourne et les agents secrets qui font oublier James Bond 😎 💪
Jason Bourne : Matt Damon dans une bande-annonce explosive
Jason Bourne 5, Independence Day 2, Captain America 3... les bandes-annonces du Super Bowl 2016
voir toutes les news de Matt Damon Découvrir plus d'articles