2 photos
Voir le diapo
Beaucoup de fans se plaisent à le détester et pourtant, de l' aveu de son interpréte, Jon Hamm, Don Draper n'est pas si méchant qu'on veut bien le penser. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit photo: Lionsgate Don Draper est pas un gentil psychopathe attachant. Pour celui

Beaucoup de fans se plaisent à le détester et pourtant, de l' aveu de son interpréte, Jon Hamm, Don Draper n'est pas si méchant qu'on veut bien le penser. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit photo: Lionsgate

Don Draper est pas un gentil psychopathe attachant. Pour celui qui lui prête ses traits, Jon Hamm, il n'est pas diabolique. "Je pense que vous devez être un psychopathe pour être capable de dire autant de mensonges sans que cela ne vous affecte. Et selon moi, Don n'est pas un psychopathe. Ce n'est pas le diable."

La facette sombre de son personnage fut salvateur pour l'homme: « C'est une minute vérité. Il y avait beaucoup de défis à relever, mais encore une fois, cela fait quatre saisons que je joue ce mec, il y a donc un lien fort entre lui et moi. »

Retrouvez Mad Men - Saison 3 tous les jeudis sur Canal Plus.

Jon Hamm
Jon Hamm (Mad Men) : "Lâchez moi le slip !"
Jon Hamm : fan du style de Justin Timberlake
Jon Hamm (Mad Men) : amoureux et extrême opposé de Don Draper
Jon Hamm va jouer son comique pour The Increasingly Poor Decisions Of Todd Margaret
voir toutes les news de Jon Hamm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème