Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Il y a des séries qui présentent de bonnes audiences et qui sont annulées et d'autres prolongées même avec un audimat médiocre. C'est la triste loi de la télévision. En l'occurence, pour Chuck, ce n'est que du "positif". Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédits

Il y a des séries qui présentent de bonnes audiences et qui sont annulées et d'autres prolongées même avec un audimat médiocre. C'est la triste loi de la télévision. En l'occurence, pour Chuck, ce n'est que du "positif". Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Warner Bros Television

Zachary Levi peut se frotter les mains. Alors que sa série, Chuck, est passée tout près d'une annulation de la part de ses producteurs il y a 2 ans, la chaîne NBC vient d'annoncer que Chuck - Saison 4 aurait le droit à un rab de 9 épisodes.

Même avec des audiences décevantes, environ 7 millions de téléspectateurs de moyenne, Chuck - Saison 4, initialement pourvue de 13 épisodes, comportera finalement 23 feuilletons, soit plus que la moyenne d'une saison normale (22 épisodes).
 

Zachary Levi
Zachary Levi (Shazam) : "J'ai accepté le rôle de Shazam parce que j'étais au chômage" (Interview)
Shazam : 4 questions que l'on s'est posées durant le film
Shazam : Zachary Levi fait le show dans une bande-annonce géniale
Chuck saison 5 ... et après ce sera fini
voir toutes les news de Zachary Levi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème