2 photos
Voir le diapo
Le célébre guide Gault et Millau 2011 rend son verdict. Il a décerné le titre de "cuisinier de l'année" à un restaurateur de Bonnieux, petite ville de 1500 âmes dans le Vaucluse. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Gault et Millau Édouard Loubet a l'honneur

Le célébre guide Gault et Millau 2011 rend son verdict. Il a décerné le titre de "cuisinier de l'année" à un restaurateur de Bonnieux, petite ville de 1500 âmes dans le Vaucluse. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Gault et Millau

Édouard Loubet a l'honneur d'être le "Cuisinier de l'année 2011". Inconnu du grand public, ce restaurateur vient d'être couronné par le guide GaultMillau dans son édition 2011. Le chef de la Bastide de Capelongue, à Bonnieux, était très ému à Paris lors de cette récompense:

"Je remercie mes pairs, mes clients, la profession. Je dédie ce titre à ma grand-mère disparue il y a peu." En 2005, Édouard Loubet se hissait déjà parmi les 4 toques de France grâce à un 18/20.

Ses plats sont à bases de plantes sauvages (80 variétés d'herbes), ramassées dans les collines du Luberon ou dans son potager. Pour l'info, Henri Gault et Christian Millau, étaient deux journalistes gastronomiques qui ont lancé le concept de la "nouvelle cuisine" dans les années 1970.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles