Les rumeurs les plus folles (argent, sexe) circulaient sur Julie (Secret Story 4) depuis quelques jours. La belle était hier sur le plateau de Jean Marc Morandini pour faire une mise au point. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits photo : D.R. / TF1 Une fois sorti

Les rumeurs les plus folles (argent, sexe) circulaient sur Julie (Secret Story 4) depuis quelques jours. La belle était hier sur le plateau de Jean Marc Morandini pour faire une mise au point. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits photo : D.R. / TF1

Une fois sorti de la maison des secrets, de nombreux candidats se lachent dans les médias pour dire tout et n'importe quoi. Histoire de dire sa vérité, Julie (Secret Story 4) était hier sur le plateau de direct 8 dans l'émission de JMM.

Julie (Secret Story 4), qui a fait un peu de promo pour son calendrier en passant, a tout d'abord réagi sur le fameux montant qu'elle demanderait pour une interview. La belle démenti complètement ces montants (60 000, 20 000, 30 000, etc.) et précise qu'elle fait les choses qu'elle a envie, même si ce n'est pas payé.

Concernant son départ surprise de la maison, Julie (Secret Story 4) explique qu'elle ne s'y attendait pas forcément, mais que ce n'était pas un coup monté par la prod'.

Sur la rumeur d'anorexie colportée par Robin (Secret Story 4), Julie (Secret Story 4) botte en touche, et pense que seul il n'est pas intéressant et doit parler des autres.

Pour la supposée relation sexuelle avec Maxime (Secret Story 4), Julie (Secret Story 4) reconnait juste qu'elle n'avait pas de culotte, mais qu'il n'y a pas eu cette fameuse "relation très chaude, presque animale". Pas de relation sexuelle entre Maxime (Secret Story 4) et Julie (Secret Story 4) donc ...

Julie (Secret Story 4)
Julie Ricci réclame des fessées pour son retour sur MCM ! (VIDEO)
Julie (Secret Story 4) ... ''Si Senna devait retourner avec Amélie, ça ne m’angoisserait pas''
Julie (Secret Story 4) ... Elle dément tromper Senna et accuse un magazine de se venger
Julie (Secret Story 4) ... Un magazine affirme qu’elle trompe Senna depuis le début
voir toutes les news de Julie (Secret Story 4) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème