11 photos
Voir le diapo
Quelles sont les nouvelles dans la maison aujourd'hui ? Au menu du jour : la pression monte avant le prime, soirée déguisement et un lourd indice sur le secret de Bastien DiFrance ... Toutes les dernières infos de Secret Story 4 sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo :

Quelles sont les nouvelles dans la maison aujourd'hui ? Au menu du jour : la pression monte avant le prime, soirée déguisement et un lourd indice sur le secret de Bastien DiFrance ... Toutes les dernières infos de Secret Story 4 sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R. / TF1

Aux portes de la finale, La Voix demande à Anne-Krystel (Secret Story 4) quel serait le quatuor idéal pour la finale, selon elle.


Crédits photo : D.R. / TF1

Réponse : Benoit (Secret Story 4), Stéphanie (Secret Story 4), Bastien DiFrance et elle-même !


Crédits photo : D.R. / TF1

Senna (Secret Story 4) accuse le coup ... "désolé Senna". Ce dernier lui répond que de toute façon "ce n'est pas en disant ça que tu vas influencer quoique ce soit, c'est pas nous qui décidons".


Crédits photo : D.R. / TF1

Un peu plus tard, les habitants de la maison des secrets découvrent leurs costumes pour la soirée "Roi et Reines". Benoit (Secret Story 4) semble très à l'aise en courtisant de la cour.


Crédits photo : D.R. / TF1

Bastien DiFrance, déguisé en fou du roi, fait son show sur fond de ... 50 Cent ! Etrange ...


Crédits photo : D.R. / TF1

Quand l'ambiance devient plus calme, Benoit (Secret Story 4) joue les entremetteurs et discute avec Senna (Secret Story 4). Il lui rapporte notamment ce que pense Stéphanie (Secret Story 4) de lui, et qu'elle attend d'être à l'extérieur pour faire le point, car Senna (Secret Story 4) lui plait toujours ...


Crédits photo : D.R. / TF1

Avant de dormir, Anne-Krystel (Secret Story 4) revient sur le fameux indice que Bastien DiFrance a donné à Senna (Secret Story 4). Ce n'est pas qu'elle lui reproche, c'est juste qu'elle ne comprend pas la démarche. Bastien DiFrance lui répond (toujours confiant) que "lui, où il en est, il ne peut pas trouver".


Crédits photo : D.R. / TF1

Au réveil, Stéphanie (Secret Story 4) et Benoit (Secret Story 4) se rendent compte de la pression qui commencent à monter.


Crédits photo : D.R. / TF1

C'est au tour d'Anne-Krystel (Secret Story 4) de se retrouver face à un dilemme : soit elle trahit la Team P pour 15 000 euros et donne un indice à Senna (Secret Story 4), soit elle refuse, ne gagne pas d'argent, mais récolte un indice sur le secret de Bastien DiFrance.


Crédits photo : D.R. / TF1

Bastien DiFrance conseille vivement à Anne-Krystel (Secret Story 4) de prendre son indice : "prend mon indice vas-y, fais péter". Anne-Krystel (Secret Story 4) s'exécute et décide de prendre "l'indice à Bastien". Bastien DiFrance sùr de lui, aime se mettre en danger.


Crédits photo : D.R. / TF1
 

Secret Story 4
Bastien (Secret Story 4) marié : le mentaliste a dit oui à sa chérie Aurélie 💍
Amélie Neten (Secret Story) : De nouveau amoureuse ?
Anne-Krystel (Secret Story) : elle dévoile sa marque de lingerie hyper sexy ! (VIDEO)
Secret Story : John mort ? La rumeur qui tombe au bon moment...
voir toutes les news de Secret Story 4 Découvrir plus d'articles