2 photos
Voir le diapo
Après 14 semaines dans la maison des secrets, la finale se rapproche à grands pas ! Et si Bastien est tranquille et déjà qualifié pour la finale grâce à Stéphanie, tous les autres candidats se retrouvent quant à eux nominés ! Le point sur ces nominations sur Purefans News by

Après 14 semaines dans la maison des secrets, la finale se rapproche à grands pas ! Et si Bastien est tranquille et déjà qualifié pour la finale grâce à Stéphanie, tous les autres candidats se retrouvent quant à eux nominés ! Le point sur ces nominations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

Stéphanie (Secret Story 4), Senna (Secret Story 4), Anne-Krystel (Secret Story 4) et Benoit (Secret Story 4) sont en danger ! Tous les quatre nominés, ils vont devoir convaincre le public de les laisser rejoindre Bastien DiFrance, déjà qualifié pour la finale.

Stéphanie (Secret Story 4) aurait pourtant pu éviter cette nomination puisqu’elle a remporté le buzz d’or. Mais face au deal de La Voix qui lui proposait 15 000 euros pour offrir sa place en finale à un autre habitant, la Belge a joué l’aventurière en prenant l’argent.

Espérons pour elle qu’elle ne regrettera pas cette décision !
 

Secret Story 4
Bastien (Secret Story 4) marié : le mentaliste a dit oui à sa chérie Aurélie 💍
Amélie Neten (Secret Story) : De nouveau amoureuse ?
Anne-Krystel (Secret Story) : elle dévoile sa marque de lingerie hyper sexy ! (VIDEO)
Secret Story : John mort ? La rumeur qui tombe au bon moment...
voir toutes les news de Secret Story 4 Découvrir plus d'articles