Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L'acteur Brando Eaton (connu pour son rôle dans Dexter - Saison 4), a eu la peur de sa vie sur le tournage de la série Miami Medical. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Showtime Networks Inc. Le fils de Trinity s'est déjà fait de grosses frayeurs dans Dexter -

L'acteur Brando Eaton (connu pour son rôle dans Dexter - Saison 4), a eu la peur de sa vie sur le tournage de la série Miami Medical. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Showtime Networks Inc.

Le fils de Trinity s'est déjà fait de grosses frayeurs dans Dexter - Saison 4. Mais là, c'est son interpréte, brando eaton, et dans la vie réelle, qu'il a subit une panique sans précédente.

L' accident s'est déroulé lors d'un tournage d'un épisode de la saga Miami Medical. Alors que son personnage devait se faire réanimer par un défibrillateur, les décharges électriques se sont avérées bien réelles et se sont diffusées dans son corps.

Emmené d'urgence à l'hôpital, le beau gosse de 24 ans est encore traité pour troubles mentaux et angoisses. Pour l'info, Miami Medical suit une équipe de chirurgiens opèrant des patients ayant subi de graves traumatismes et dont la vie est en danger.

Brando Eaton
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème