Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après avoir perdu sa femme et sa fille, Patrick Jane est seul. Va t-on enfin le voir aux bras d'une femme ? C'est la question que tout le monde se pose et voici la réponse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : CBS « Tout le monde s'attend à ce que les deux héros deviennent amants

Après avoir perdu sa femme et sa fille, Patrick Jane est seul. Va t-on enfin le voir aux bras d'une femme ? C'est la question que tout le monde se pose et voici la réponse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : CBS

« Tout le monde s'attend à ce que les deux héros deviennent amants dans Mentalist. Patrick Jane est seul. Teresa est seule. Ils ont des blessures, des affinités. Mais, je pense que ce serait une erreur, éloignant Patrick Jane de sa mission - identifier John le Rouge - et de sa prédestination -pleurer la perte de sa famille. De plus, ce serait voué à l'échec et pas très original. »

C'est ce qu' explique la chef d'équipe du Mentalist, Robin Tunney, alias Teresa Lisbon. Bruno Heller, le créateur de la série, veut mettre de l'amour dans The mentalist mais sans toucher à la solitude de Patrick Jane: « Lorsque construire une histoire d'amour entre les deux personnages principaux d'une série paraît dangereux pour le programme, voire rédhibitoire, il est d'usage de la reporter sur les rôles secondaires»

Ce sont les agents Grace Van Pelt et Wayne Rigsby qui jouent les amoureux. Patrick Jane et Teresa Lisbon devront garder leur relation amicale. Et Robin Tunney de conclure : « C'est tout de même plus classe, vous ne trouvez pas ? ». Dans la vie, Simon Baker est marié avec l'actrice Rebecca Rigg et a 5 enfants (2 avec son ex-femme et 3 avec celle-ci).

Simon Baker
Simon Baker : barbe et cheveux longs, il a changé depuis la fin de Mentalist
Simon Baker : quel avenir après Mentalist ? Son nouveau projet sportif dévoilé
Simon Baker marié : qui est sa femme, Rebecca Rigg ?
Simon Baker irrésistible à Paris : le beau cadeau de la star de Mentalist à TF1
voir toutes les news de Simon Baker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème