Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Gabriel Adam a marqué les esprits après son passage dans Confessions Intimes (à revoir absolument ICI). Aujourd’hui, que fait-il ? Qu’est-il devenu ? Où en est-il de ses projets ? Les réponses sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. / TF1 Pour une fois, on peut parler

Gabriel Adam a marqué les esprits après son passage dans Confessions Intimes (à revoir absolument ICI). Aujourd’hui, que fait-il ? Qu’est-il devenu ? Où en est-il de ses projets ? Les réponses sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

Pour une fois, on peut parler de buzz sans exagérer. Après son passage dans Confessions Intimes, Gabriel Adam est devenu l’ovni du moment. Sur son site perso, www.gabriel-adam.fr, celui qui rêve de devenir une star a pondu un post dans lequel il fait le bilan après la diffusion du reportage.

Fidèle à lui-même, Gabriel Adam retire surtout le positif de cette aventure : "Près de « 33.000 » c’est le nombre de visites qu’a enregistré mon site web le soir de la première diffusion entre 00h30 et 11h du matin. Dans ce même temps, le nombre d’invitations supplémentaires sur Facebook s’est élevé à plus de 1000 et les commentaires qui y ont été laissés trop nombreux pour les quantifier. Mon agent a reçu des dizaines de mails ainsi que mon webmaster et photographe.

Concernant à présent le contenu de ce reportage, qui fut enregistré pour rappel réellement et physiquement, en juin 2010 (…) seuls les moments les plus à même d’attirer l’attention des spectateurs et d’éveiller leurs réactions ont été conservés pour le montage final... De mon rêve de gloire et de réussite, les moments les plus « joués » et les plus « clichés » ont été conservés, pour le plus grand plaisir des telespectateurs et pour le plus grand succès d’un tel programme.

Je le savais et ne regrette absolument rien ! La télévision est le plus efficace moyen pour se faire connaître en un laps de temps très court" explique le jeune homme.

Côtés réactions reçues ? Là aussi, du positif à l’en croire : "A présent venons en à ce qui vous a plu si je me réfère à vos messages : Mon audace et mon aisance à être ce que je suis et à assumer ce que je veux être, en phase avec mon époque et à « utiliser » les médias divers et variés comme le pousse à le faire la télévision de nos jours. Tant d’autres font semblant que j’ai opté pour la solution et l’idée d’être tout simplement « moi » sans me fier au qu’en dira-t-on !".

Honnête, Gabriel Adam avoue aussi avoir reçu des critiques : "Ce que vous n’avez pas apprécié et que je comprends parfaitement bien est le mal que je semble faire à mes parents et particulièrement à ma mère".

Pourtant, il affirme avoir changé : "Je tenais vraiment à ce que vous sachiez que depuis juin 2010 bien des choses ont changé ! Pour commencer je ne vis plus dans le Nord de la France. Mon entourage et l’équipe qui m’accompagne dans mon projet et qui croient en moi et en ma « stratégie », m’ont aidé à accepter le fait qu’il fallait d’abord que je travaille, comme tout à chacun, en gardant mon projet personnel en parallèle très actif car il est exclus que je l’abandonne. J’ai donc désormais une vie professionnelle « stable » dans le télémarketing et mes parents sont donc rassurés de ce point de vue car je m’assume à présent pleinement financièrement. Depuis le tournage de ce reportage, mon livre « Gabriel l’ange cicatriciel » a vu le jour et est disponible ici-même".

On espère avoir des nouvelles rapidement !
 

Gabriel Adam
Gabriel Adam sur NRJ 12 dans Tellement Vrai ... la vidéo sur NRJ 12 Replay
Gabriel Adam ... Son livre est dispo
Gabriel Adam ... Son passage chez Cauet
Gabriel Adam était chez Morandini sur Direct 8 et voilà la vidéo
voir toutes les news de Gabriel Adam Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème