2 photos
Voir le diapo
Cassidy Freeman, alias Tess Mercer, est en charge du fils de Lex dans le début de Smallville - Saison 0, la saison 10 de la série Smallville. Elle voudrait donner la réplique au papa mais ce n'est pas possible pour l'instant. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Warner

Cassidy Freeman, alias Tess Mercer, est en charge du fils de Lex dans le début de Smallville - Saison 0, la saison 10 de la série Smallville. Elle voudrait donner la réplique au papa mais ce n'est pas possible pour l'instant. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros. Television

Le vrai Lex Luthor, alias Michael Rosenbaum, ne veut pour l'instant pas revenir dans la série Smallville. En plus de déçevoir les fans, ce refus indigne aussi Tess Mercer (Cassidy Freeman) qui, malgré ça, reste très optimiste concernant son rôle et l'éducation du fils de Lex :

"Elle veut juste aimer, être aimée, et savoir qu'elle peut faire le Bien. Je pense qu'elle croit qu'en parvenant à rendre cet enfant meilleur, elle réussirait à se racheter de son passé. Tess espère qu'Alexander est encore trop jeune pour devenir quelqu'un d'horrible, et qu'elle pourra avoir un semblant de contrôle sur le devenir de cet enfant innocent."

Sa relation avec Mini-Lex est "essentielle" car le fait de "construire des relations importantes, mais qui ne soient pas sexuelles, avec autrui est un pas dans la bonne direction." Cependant, on ne sait pas jusqu'où Mercer ira, et l'actrice reste énigmatique sur la question: "Elle va rester un mystère."

Par ailleurs, Cassidy Freeman est une vraie fan de l'acteur Michael Rosenbaum: "Je ne l'ai jamais croisé, que ce soit à l'écran ou en coulisses, et j'espère vraiment que cela pourra se produire : je me demande vraiment ce que cela ferait de me retrouver face à lui devant les caméras !" Bon courage Tess. Nous aussi, on est fan de Lex ! Et on veut qu'il revienne !

Cassidy Freeman
Smallville saison 10 ... Tess se contente de mini-Lex ... faute de mieux