Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Cette semaine, zoom sur la série évènement, Desperate Housewives. Pour nous en parler, Giuliano de dh-central est l'invité de la semaine. Discutons un peu de son site, et de sa passion dévorante pour Desperate Housewives. le site du jeudi, c'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédits

Cette semaine, zoom sur la série évènement, Desperate Housewives. Pour nous en parler, Giuliano de dh-central est l'invité de la semaine. Discutons un peu de son site, et de sa passion dévorante pour Desperate Housewives. le site du jeudi, c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R.

Peux-tu nous présenter ton site en quelques mots ?
Quelques mots ça me parait difficile mais je veux bien tenter le coup. Je dirai que dh-central est là pour tenir au courant les fans de la série, surtout que la VO et la VF sont diffusés à quelques mois d'intervalle. Je poste des informations provenant des USA, donc je suis toujours en avance sur la diffusion française (photos, vidéos des épisodes, spoilers, ect..).

Pourquoi un site sur Desperate Housewives ?
J'avais envie de partager ma passion, au départ j'ai lancé dh-central pour passer le temps, sans vraiment m'y connaître dans tout ça, mais quand j'ai commencer à voir que le site était visité et apprécié, j'ai voulu donner plus en ouvrant une galerie pour les photos, en offrant de nouvelles choses aux fans.. J'ai choisi Desperate Housewives car je suis accro à la série, mais aussi aux actrices, et je n'arrivais pas à me decider sur une seule actrice.. Le site est ouvert depuis Décembre 2007, et j'en apprends encore tout les jours..

Tu te souviens de la première fois où tu as découvert la série ? C'était comment ? :)
Je suis tombé tout à fait par hasard sur le tout premier épisode lors de la diffusion en Belgique.. J'avoue avoir craqué sur Eva Longoria et au départ je regardais pour elle, mais au fil des épisodes et des intrigues je ne pouvais plus me passer de la série. Parfois quand je parle de mon amour pour la série, mon entourage me prend pour un fou, ou pense que je rigole. Mais non, je suis un fan, un vrai, ça fait partie de ma vie.

Comment on s'organise pour gérer un site de fan de Desperate Housewives ? (Ca doit prendre du temps non ?)
Etant seul à m'occuper du site, j'avoue que parfois ça a été difficile avec le travail, la famille, la vie normale.. J'ai d'ailleurs faillit baisser les bras à 2 reprises mais en voyant que les fans étaient toujours présents, et me soutenaient pour reprendre un bon rythme, je repartais encore plus fort. C'est vrai que ça peut prendre du temps, vu le nombre d'acteurs dans le casting, mais une passion il faut lui donner du temps pour la vivre à fond.
Par contre, le site ne passera jamais avant ma vie sociale. Je suis assez fier d'en être arrivé là, d'être un site français, mais connu un peu partout dans le monde, mais ma plus grande fierté est d'être connu par des acteurs de la série comme Eva Longoria, Julie Benz, qui ont déjà lié mon site sur leur twitter personnel, mais aussi de Marcia Cross, Charlie et Max Carver, et plus récemment Emily Bergl (qui joue Beth dans la Saison 7).

Deux questions à Giuliano sur l'actualité du moment sur Purefans News by Adobuzz :
DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 7
Comment ne pas commenter cette information ? Je n'ai pas pu m'en empêcher !! Nous sommes déjà à la Saison 7, le temps passe très vite, j'ai l'impression que le suicide de Mary Alice a été diffusé il y a un mois d'ici.. De nouvelles personnes arrivent dans Wisteria Lane, Renee et Keith, qui promettent de donner des storyline importantes. Mais aussi des retours fracassants, Paul et Felicia. Même après autant de temps, Marc Cherry (créateur de la série), réussit à nous surprendre tout au long des épisodes. J'ai eu la chance de voir le premier épisode de la Saison 7 en avant-première et c'était énorme.

SCREAM
J'adore la trilogie Scream. Bon ok ça ne sera bientôt plus une trilogie... J'avoue être surtout attiré par le retour de Neve Campbell, David Arquette et Courtney Cox ! J'espere surtout que ce nouvel "épisode" ne sera pas mauvais, comme beaucoup de suites de films ! En tout cas, je suis impatient d'être en Avril 2011 pour me rendre au cinéma, et voir ce film.

Merci Giuliano et rdv sur dh-central.

Desperate Housewives - Saison 7
Desperate Housewives : que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives sur M6 ce soir : fin de saison 7 (VIDEO)
Desperate Housewives saison 7 sur M6 ce soir : épisodes 19 et 20 (VIDEO)
A la télé ce soir : Desperate Housewives, Une famille très modern et du foot
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème