Verrukt
2 photos
Voir le diapo
Avis aux amateurs de sensations fortes ! Si vous voulez combiner le plaisir de la trempette à la quête d'adrénaline, voici le toboggan aquatique le plus terrifiant du monde. Plus haut que les chutes du Niagara (sans l'inconvénient de l'atterrissage difficile), le Verrückt situé à Kansas City, dans le Missouri, saura vous terrifier bien comme il faut.

Le toboggan aquatique le plus haut du monde

Culminant à plus de 50 mètres de haut, le Verrückt ("fou" en Allemand) se situe dans le Schlitterbahn Kansas City aux Etats-Unis. De par sa hauteur exceptionnelle, cette attraction terrifiante se paye même luxe de proposer une courbe géante qui risque de filer quelques frayeurs aux téméraires prêts à s'aventurer jusqu'en haut.

En revanche, à 50 mètres du sol, on espère que les systèmes de sécurité ont été pensés en conséquence. Car la chute risque d'être fatale ! Découvrez ci-dessous la vidéo de présentation officielle de cette attraction prévue pour ouvrir à l'été 2014. Allez, on part réserver nos billets nous...

Et si vous en demandez encore parce que vous êtes constamment en carence d'adrénaline, n'hésitez pas à enchaîner avec le Formula Rossa au parc Ferrari World d'Abu Dhabi, les montagnes russes les plus rapides du monde. Long de 2 kilomètres, il offre des pointes à 240 km/h, notamment au lancement, la vitesse étant atteinte en seulement... 4,9 secondes.

Ci-dessous, les pilotes de Formule 1 Felipe Massa et Fernando Alonso, testant l'attraction :

News
essentielles
sur le
même thème