Touch.
Si vous avez besoin d'évasion, nous avons la vidéo qu'il vous faut. Aux commandes du parapente : Jean-Baptiste Chandelier, un spécialiste en la matière. Ce dernier va vous faire découvrir des paysages de France et de Grèce dont vous ne soupçonniez même pas l'existence. Laissez-vous transporter...

Du Mont-Blanc à Santorin pour une session aérienne unique

Des vidéos GoPro de ski, de base-jump ou encore de freefall, on en trouve à la pelle sur le web. Mais étonnamment, quand il s'agit de parapente, c'est tout de suite beaucoup plus difficile à trouver. Heureusement que le Français Jean-Baptiste Chandelier est là pour apporter sa pierre à l'édifice. Et pas des moindres !

Dans sa vidéo "Touch", ce dernier nous emmène dans trois endroits d'une beauté exceptionnelle : l'Aiguille du midi (massif du Mont Blanc), l'Ambassador hotel à Santorin en Grèce pour enfin revenir en France en nous faisant découvrir sous un angle inédit le Col du Galibier.

Prêts à être transportés ? C'est parti :

 

Et si vous vous faisiez une petite session à dos d'aigle pour finir en beauté dans les montagnes ? Découvrez cette vidéo incroyable grâce une GoPro accroché sur le dos d'un aigle, par le dresseur Jacques-Olivier Travers :