"Very Bad Trip 3", l'affiche
" Very Bad Trip 3 ", l'affiche
"Very Bad Trip 3" sera disponible en DVD à partir du 2 octobre.

Les trois complices de "Very Bad Trip " sont de retour en DVD pour le troisième volet de leurs aventures. Après Las Vegas et Bangkok, direction le Mexique !

Deux ans ont passé. Phil, Stu et Doug mènent des existences tranquilles et heureuses. Ils ont fait disparaître leurs tatouages et se sont rachetés une conduite. Nos trois lascars ont - presque - oublié leurs folles virées nocturnes à travers les quartiers sordides de Las Vegas, à moitié shootés, et le jour où ils se sont fait kidnapper, tirer dessus et prendre en chasse par une bande de dangereux dealers à Bangkok...

Se cherchant toujours, Alan a arrêté les médocs et donné libre cours à ses impulsions, ce qui, dans son cas, revient à ne reculer devant rien et à ne se fixer aucune limite... Et qui mieux que ses trois meilleurs copains pourraient l'aider à s'engager dans la bonne voie ?Cette fois, il n'y a pas de mariage, ni de fête d'enterrement de vie de garçon. Qu'est-ce-qui pourrait donc bien dégénérer ? Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas... Comme quoi, on peut être de vrais bonhommes et se serrer les coudes.

"Very Bad Trip 3 ", c'est le film à ne louper sous aucun prétexte si tu veux connaitre la fin des aventures des trois potes, assister à des blagues potaches à gogo et te poiler pendant presque deux heures.

Le 2 octobre, tout s'achève avec le chapitre final de la trilogie, "Very Bad Trip 3 ", en DVD. Le film a aussi sa page Facebook .

Very Bad Trip 3
"Very Bad Trip 3", sortie en DVD le 2 octobre.
Very Bad Trip 3 : des surprises et des retours dans cet ultime épisode
Very Bad Trip 3 : bientôt un spin-off sur l'un des personnages ?
Very Bad Trip 3 : nouvelle bande-annonce trash et nostalgique
voir toutes les news de Very Bad Trip 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème