"Suspect", l'affiche
" Suspect ", l'affiche
Nicolas Cage sera à l'affiche de "Suspect", le 30 septembre en DVD.

Nicolas Cage sera de retour sur nos écrans le 30 septembre avec la sortie en DVD de "Suspect". En même temps, on se demande s'il les a vraiment quitté à un moment donné. Avec trois films par an à son actif, on a un peu l'impression que Nicolas Cage rythme les grands moments de notre année.

L'histoire du film : Aux yeux de tous, Robert Hansen est un homme respecté et un père de famille attentionné. Ce que tout le monde ignore en revanche, c'est que, depuis douze ans, Robert Hansen kidnappe des jeunes femmes et abuse d'elles avant de les lâcher en pleine nature sauvage en Alaska pour les chasser et les abattre comme de vulgaires proies. Lorsque Cindy, l'une de ses victimes, parvient à lui échapper, elle se tourne vers l'inspecteur Halcombe et lui révèle des informations cruciales pour lui permettre d'arrêter le redoutable tueur en série...

Quelle sera la prochaine mission de Nicolas Cage au cinéma ? Prévenir l'épidémie de rhume en tricotant des pulls pour l'humanité entière ? Eradiquer l'invasion des acariens grâce au bicarbonate de soude ? C'est peut-être ça le vrai suspens au final.

"Suspect", à voir ou à revoir en DVD à partir du 30 septembre.

Nicolas Cage
Tiger King : Nicolas Cage va incarner Joe Exotic dans une série
Nicolas Cage : l'acteur américain boycotte son propre film
Nicolas Cage fête ses 50 ans : top 20 des détournements les plus délirants du web
Nicolas Cage, le comeback : hommage émouvant à sa carrière au Festival de Deauville 2013
voir toutes les news de Nicolas Cage Découvrir plus d'articles