Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

" Star Trek Into Darkness ", l'affiche
" Star Trek Into Darkness ", l'affiche
(Re)découvre "Star Trek Into Darkness" en DVD à partir du 16 octobre.

Si tu as loupé l'événement cinéma de l'été, à savoir la sortie sur grand écran de "Star Trek Into Darkness ", le deuxième volet des aventures du capitaine Kirk, séance de rattrapage le 16 octobre, à l'aise dans ton canap'.

Alors qu'il rentre à sa base, l'équipage de l'Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L'ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu'elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos...
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l'homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d'échecs mortel. L'amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu'il reste à Kirk : son équipe.

"Star Trek " vu par J.J. Abrams, réalisateur de génie, c'est un peu le bonheur ultime alors fonce !

"Star Trek Into Darkness ", à voir ou à revoir en DVD à partir du 16 octobre. Fonce aussi sur le site officiel et la page Facebook du film pour accéder à de nombreux bonus.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème