Tout tient en un mot : adrénaline. Kirill Oreshkin ne recherche que ça. Et comme il semble régulièrement à cours de stock, ce dernier a trouvé un moyen d'assouvir ce besoin : grimper sans sécurité à des hauteurs vertigineuses et se prendre en photo. Attention, vertige garanti !

Des hauteurs vertigineuses pour un danger extrême

Affirmer que Kirill Oreshkin est un adepte des sensations fortes est un doux euphémisme. Ce rooftopper russe (comprendre " escaladeur de l'extrême ") passe ainsi la plupart de son temps à gravir les immeubles et infrastructures les plus hauts du monde. Comme ça. Juste pour le fun, en somme.

Photographié par et avec ses amis – aussi casse-cous et intrépides que lui – au sommet des buildings, Kirill est assurément le rooftopper le plus célèbre du monde depuis qu'il publie ses exploits sur le web. Souvent suspendu au-dessus du vide et sans aucune sécurité, Kirill déstabilise autant par l'impassibilité qu'il affiche que par le danger qu'il encourt.

Découvrez ci-dessous les photos les plus dingues de ce jeune Russe qui joue avec la mort. Mains moites et sueurs froides garanties :

Kirill
Kirill

Crédits photo : Kirill Oreshkin